La Mésothérapie Esthétique / Mésolift

De 150 à 200€ selon les produits utilisés

L'objectif de la mésothérapie esthétique est de donner un coup d'éclat au visage et le prévenir du vieillissement en apportant localement par de petites injections dans l'épaisseur de la peau des produits qui vont nourrir la peau. Soit il s'agit d'un mesolift vitaminé (injections de vitamines et de vasodilatateurs), soit il s'agit d'un mesolift comblant (injection d'acide hyaluronique non réticulé) qui va avoir pour effet d'hydrater en profondeur la peau et/ou la retendre superficiellement.

En fonction de votre type de peau, il peut être nécessaire de réaliser auparavant, un mesolift  vitaminé ou un peeling superficiel qui va préparer la peau et potentialiser le mésolift comblant.

L'effet est immédiat, mais pour qu'il soit persistant, il est recommandé de réaliser 3 séances à un mois d'intervalle chacune, puis une séance tous les 2, 3 mois. De même il est conseillé d'utiliser quotidiennement une crème hydratante vitaminée et contenant de l'acide hyaluronique ou du silicium organique, d'éviter les expositions solaires ainsi que le tabagisme.